Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Windows 10 FamilleSous quelle version de windows êtes-vous ?
Commencez par faire :
Utilitaires / réparer/ restructurer un dossier généalogique / réenregistrement avec classement et symetrie
Tiens, nous sommes deux. J'ai résolu le problème en faisant une extraction des diches dans une nouvelle généalogie, le tout suivi d'une réindexation.Oui, je l'ai redéfini.
De plus je vais de m'apercevoir que le problème existe avec toutes les listes créées avec Recherche par personnes , donc aussi en utilisant des Critères. Le problème se situe au niveau du traitement de la sélection "Etat" dans les infos à afficher. Les lignes de la liste sont invisibles mais on peut cliquer dessus et on peut afficher la fiche de la personne....
Le problème se pose pour toutes les listes de personnes obtenues vie "Recherche ou Création d'une fiche de personnes, quels que soient les critères (Sosa, critères, Branche Asc. / Desc. , et quelle que soit la longueur de la liste.Et en commençant par afficher les 8 ou 10 premières générations de sosa ?
Je viens donc de faire cette manipulation, mais cela ne change rien au problème.La base a un problème. J'essayerais :
- Sauvegarde de la généalogie
- Puis Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données.
Oui, cette commande fonctionne parfaitement.Est-ce que la commande "Personnes/Sélection du de-cujus" fonctionne ?
J'ai l'impression qu'il faudra réinitialiser le logiciel en effaçant la base de registre (Utilitaires/Effacer)