• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

AFFICHAGE

Nouveau membre
Bonjour, après avoir créé une fiche je veux ajouter une union. A l'écran la date d'union apparait en dehors de la case de la fiche, alors que toutes les autres fiches apparaissent correctement. Cela vient de se produire sur mes 2 fiches. Après avoir supprimé ces 2 fiches je les ai à nouveau créées mais le résultat est le même. Merci de votre aide.
 
On verrait mieux avec une capture d'écran !
Il s'agit sans doute d'un problème du modèle d'arbre. Si vous utilisez un modèle standard vous pouvez le restaurer en faisant "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et en bas à droite vous avez un bouton "Restaurer".
 
En effet j'ai vu ce problème avec le modèle "2023-mixte-compact.grf" Cela est dû à l'option "Ajuster la taille des cases aux données" qui pose pas mal de petits problèmes comme celui-là. Je remonte le problème au cdip. En attendant que le modèle soit rectifié je vous conseille d'utiliser en mode1 le modèle "2022-mixte-compact.grf".
 
En effet j'ai vu ce problème avec le modèle "2023-mixte-compact.grf" Cela est dû à l'option "Ajuster la taille des cases aux données" qui pose pas mal de petits problèmes comme celui-là. Je remonte le problème au cdip. En attendant que le modèle soit rectifié je vous conseille d'utiliser en mode1 le modèle "2022-mixte-compact.grf".
Merci pour votre aide, il n'y a rien d'urgent, entre le changement de logiciel, de PC et de système d'exploitation, rien de récupérable. J'ai de quoi m'amuser à resaisir !
 
Merci pour votre aide, il n'y a rien d'urgent, entre le changement de logiciel, de PC et de système d'exploitation, rien de récupérable. J'ai de quoi m'amuser à resaisir !
Il n'y a rien de grave ; le problème que vous citez ne concerne pas la généalogie mais seulement une lacune dans le paramétrage du modèle d'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut