• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aide à la saisie

Nouveau membre
je suis nouvel utilisateur du logiciel. Au début j ai pu imprimer des fiches des personnes saisies fiches sur lesquelles figurait leur photographie.
Maintenant je ne peux plus imprimer, à partir de la fiche de saisie "essentiel" ces fiches "à la volée" le message suivant apparait :
Access violation at address 08D1DC30 in module ' gwbase.bpl'Read of address 00000048

j ai du toucher qq chose par erreur
quelqu un peut il m'aider
merci d avance
 
Ce modèle de fiche vous pouvez aussi l'avoir à partir du menu "Document/Fiches ou livret de famille/01 Rédigée/rédigée.ff" avec une seule personne sélectionnée. Si ça ne marche pas essayez de restaurer le modèle (bouton Restaurer" dans cette même fenêtre. Si ça ne suffit pas il faudra réinitialiser le logiciel avec "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" mais avant essayez de voir avec la généalogie de démonstration si vous pouvez obtenir une "fiche à la volée".
 

gratuit

Retour
Haut