• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout de conjoint

Membre actif
Bonjour;
Ce matin, je souhaiterais ajouter un conjoint à une personne, mais la manip ne se fait pas en cliquant sur "ajout de conjoint" dans la fenêtre de modification de la personne.
Y a-t-il une modification au niveau du logiciel? Il est vrai que çà fait un moment que je n' ai plus visité Généatique, donc s' il y a eu des modifs.....
Dans l' attente,
je vous souhaite un bon bout d' an.
Gégé04 :)
 
Ce problème devrait plutôt être dans le forum G2017. La fonction d'ajout de conjoint dans l'espace de travail fonctionne correctement. Si ce n'est pas le cas chez vous, essayez une restructuration (option 2) ; il se peut aussi que les fenêtres qui s'ouvrent pour cet ajout de conjoint soient passées en arrière plan, Généatique à parfois des problèmes avec ces fenêtres.
Quand j'ajoute une union, je fais toujours Alt+X ; pour un enfant Alt+E ; pour un frère/sœur Alt+B (B comme Brother) ; c'est simple à mémoriser et c'est très rapide. Idem avec Alt+C pour une recherche ; Alt+P pour créer les parents (ou aller sur leur fiche s'ils existent).
 
predigny":330qa7h8 a dit:
Ce problème devrait plutôt être dans le forum G2017. La fonction d'ajout de conjoint dans l'espace de travail fonctionne correctement. Si ce n'est pas le cas chez vous, essayez une restructuration (option 2) ; il se peut aussi que les fenêtres qui s'ouvrent pour cet ajout de conjoint soient passées en arrière plan, Généatique à parfois des problèmes avec ces fenêtres.
Quand j'ajoute une union, je fais toujours Alt+X ; pour un enfant Alt+E ; pour un frère/sœur Alt+B (B comme Brother) ; c'est simple à mémoriser et c'est très rapide. Idem avec Alt+C pour une recherche ; Alt+P pour créer les parents (ou aller sur leur fiche s'ils existent).

Bonjour;
Que ce soit avec la manip Alt+X ou avec la restructuration, rien ne se passe!
Que faire?
Merci
Gégé04 :)
 
Et sur une autre généalogie, avez-vous le même problème ?
Parvenez-vous à ajouter des enfants à couple ?
Quelle version de G2017 avez-vous (500 personnes, illimité , ... ) ?
 
predigny":2614wafl a dit:
Et sur une autre généalogie, avez-vous le même problème ?
Parvenez-vous à ajouter des enfants à couple ?
Quelle version de G2017 avez-vous (500 personnes, illimité , ... ) ?

Non, je n' ai pas essayé avec d' autres personnes, ni d' ajouter d' enfants, ni quoi que ce soit!

J' ai la version G2017 1.0.5 prestige.

A bientôt

Gégé04 :)
 
plauchud":2mb0xtun a dit:
...Non, je n' ai pas essayé avec d' autres personnes, ni d' ajouter d' enfants, ni quoi que ce soit!
...
Ce qui m'aurait intéressé, c'est que vous essayiez ! :mrgreen:
 

gratuit

Retour
Haut