• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ajouter un évènement dans les intercalaires

Membre actif
Je suis encore sur 2024
Dans l'intercalaire "Naissance" il n'est pas possible de cocher une case "Jugement" ou un autre libelé en cas d'oubli de transcription d'un acte dans les registes.
Cet acte par décision de justice doit être apposé dans le registe idoine, ce qui n'est pas toujour le cas.
Je voudrais donc sous l'intercalaire AUTRE ou NAISSANCE pouvoir sélectionner cette case et rajouter la copie de la décision de justice comme pour le cas d'un acte NMD.
Merci

Si vous mettez "Jugement" dans l'intercalaire Naissance, vous ne pourrez pas le mettre dans un autre intercalaire mais il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas le mettre avec naissance. (mais je n'ai jamais essayé).

Si vous mettez "Jugement" dans l'intercalaire Naissance, vous ne pourrez pas le mettre dans un autre intercalaire mais il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas le mettre avec naissance. (mais je n'ai jamais essayé).
Bonjour,
Peut importe, que ce soit naissance ou autre du moment qu'on ai la possibilité de créer cette rubrique "jugement"... Mais alors comment doit on faire?

J'ai créé une rubrique dans la structure du fichier (événement simple) et dans Préférences/Gestion des intercalaires avec Naissance sélectionné à gauche, j'ai coché "Jugement".
Après avoir créé un événement Jugement avec illustration, je retrouve bien cette illustration à droite de l'intercalaire Naissance.
Pour moi, ça marche très bien.

Merci c'est ce que voulais savoir
ça fonctionne

Autre petite question
Lorsqu'on a par exemple associé un média à un intercalaire, comment faire pour le modifier
Ex: les actes du jugement ordonnant l'incription de la naissance je l'ai mis dans Autre.
Maintenant que j'ai l'onglet Jugement je voudrais le vbasculer dans Naissance
Si je le supprime cash il faudra que je le retire des illustrations par le gestionnaire de données.?

Dernière édition:
...
Autre petite question
Lorsqu'on a par exemple associé un média à un intercalaire, comment faire pour le modifier
Ex: les actes du jugement ordonnant l'incription de la naissance je l'ai mis dans Autre.
Maintenant que j'ai l'onglet Jugement je voudrais le vbasculer dans Naissance
Si je le supprime cash il faudra que je le retire des illustrations par le gestionnaire de données.?
Je ne comprends pas bien, c'est un événement que l'on associe à un intercalaire.
Jugement n'est pas un onglet mais un événement, si vous voulez que ses illustrations apparaissent sous l'intercalaire Naissance et non plus "Autre événements", il vous suffit, dans Gestion des intercalaires" de sélectionner Naissance (à gauche) et cocher "Jugement" ; il sera automatiquement décoché de "Autre événement".

gratuit

Retour