• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Édition liste personnes ajoutées

Membre
Bonjour sous l'onglet complet , puis photo de groupe, puis personnes citées, j'ai identifié et numéroté les personnes avec les liens de parenté (photo de mariage).
Je ne parviens pas à imprimer ou éditer la liste de toutes les personnes citées car je ne trouve pas d'onglet éditer ou autre. Est-il possible d'obtenir la liste de toutes ces personnes ?
Merci
Cordialement
Patrick Gâtinaud
 
Il vous faut utiliser une liste sélective à :
Paramétrage --> Sélection des personnes avec la condition suivante et vous pouvez encore affiner la condition.
personnes citées.jpg
Le principe est le m^me sur une ancienne version (laquelle ?)
 
Fermez généatique
Mettez ce fichier evens-pers-citées_.lsm à décompresser dans
Généatique\Mes descriptifs 2023\Mes Modèles
Ouvrez généatique
Documents --> Liste sélective --> Mes Modèles --> evens-pers-citées
suivant --> réaliser la liste
Vous pourrez ensuite le modifier selon vos critères
 
Fichiers joints
  • evens-pers-citées_.zip
    1.9 KB · Affichages: 2
Fermez généatique
Mettez ce fichier evens-pers-citées_.lsm à décompresser dans
Généatique\Mes descriptifs 2023\Mes Modèles
Ouvrez généatique
Documents --> Liste sélective --> Mes Modèles --> evens-pers-citées
suivant --> réaliser la liste
Vous pourrez ensuite le modifier selon vos critères
je viens d'essayer le fichier apparait dans la liste. A la creation de celle ci les données que je veux ne sont pas là malgré des dizaines de noms.... Je vais voir en essayant diversecs choses avec ce fichier telechargé... En informatique j'ai quand même pas mal de carences....Merci encore je ne vais plus vous ennuter. Je vais essayer...
Bon WE
 
je viens d'essayer le fichier apparait dans la liste. A la creation de celle ci les données que je veux ne sont pas là malgré des dizaines de noms.... Je vais voir en essayant diversecs choses avec ce fichier telechargé... En informatique j'ai quand même pas mal de carences....Merci encore je ne vais plus vous ennuter. Je vais essayer...
Bon WE
Je viens de trouver la liste recherchée mais sous le prénom de mon GP alors que j'ai sélectionné la case de mon père. Un grand merci
 

gratuit

Retour
Haut