• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

arbre generation ascendant 4 mariages

Bonsoir,
Je ne suis pas douée avec l'ordi, désolée ...
Je souhaiterais éditer des feuilles A4 avec l'arbre indiqué, à partir du modèle proposé 5 mariages: je trouve que c'est écrit trop petit et j'aimerais le ramener à 4 mariages. Comment grossir ce que j'obtiens en réduisant le nombre de générations dans le paramétrage?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Marie-Claude

Il s'agit du modèle cité en sujet: arbre generation ascendant 4 mariages
quel est le modèle exactement ?
4 ou 5 mariages (!!!) n'existe pas. Vous voulez dire générations ???

Il faut être précis, pour éviter que les discutions dérapent dans une mauvaise direction, la réponse n'en sera que plus juste.

Je vous demande le modèle utilisé pour être le plus didactique possible car la question, dont la solution est simple et évidente, suppose que vous débutez avec Généatique

bonsoir,
je me suis sans doute mal exprimée.
le modèle d'arbre que je souhaite modifier est le 3e dans les favoris: asc-generation 5mariage.grf.
je voudrais n'avoir que 4 générations avec des cases maquettes plus grosses et police plus grande.
j'ai des difficultés à lire les petits caractères.

Bonsoir,

Il faut choisir ce modèle. Une fois que vous avez cet arbre sous les yeux, cliquez sur l'icone "paramétrage de l'arbre". Dans l'onglet "Principales", vous pouvez modifier le nombre de générations. Quittez en cliquant sur "Appliquer". Vous pouvez ensuite ajuster l'arbre à une page (menu "configuration de l'impression").

Cordialement

Michel P.

Bonsoir,
J'ai essayé comme indiqué à partir du modèle que je vous avais annoncé asc-generation 5mariage.grf. en modifiant à 4 générations puis en utilisant le grossissement dans la configuration d'impression. ça donnait les mariages (entre les cases) superposés aux autres données.
J'ai essayé la même chose avec un autre modèle assez proche : asc-générations-5bis . Là, ça marche: j'ai des cases plus grosses donc plus lisibles, et pas de superposition.
Merci pour votre aide.
Vous avez compris que j'ai du mal à oser de peur de ne pas pouvoir sortir d'erreurs que j'aurais faites sans perdre de données.
Cordialement .
Marie-Claude Pagès

gratuit

Retour