• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

besoin d'aide réinstallation G2009

Membre
Bonjour à tous car je ne suis plus venu sur le forum depuis le début d'année et je reprend mes recherches mais ,j'ai G2009, en voulant ''nettoyer '' tous mes dossiers de l'ordi dans ''mes documents'' j'ai du vider des fichiers de G2009 car lorsque je veux ouvrir le logiciel sur une généalogie celles ci ont disparu.J'ai toutes mes sauvegardes sur clé USB (ouf) et donc j'aimerai avoir exactement la procédure pour réinstaller G2009 sur mon ordi ( dois je désinstaller le logiciel présent? vais je avioir besoin d'un nouveau code de débridage etc...

merci pour votre aide
salutations à tous
 
Avez-vous jeté un coup d'oeil dans la corbeille de Windows pour voir si les répertoires de Généatique ne peuvent pas être restaurés ? Vous pouvez toujours réinstaller G2009, mais sans le désinstaller, comme cela il n'y aura pas à rentrer les divers n° de série et code d'activation.
 
Merci de le réponse rapide, oui j'avais bien regardé la corbeille mai elle aussi étant trés pleine hier soir je l'avais vidée !!
enfin tout est revenu dans l'ordre car j'ai réinstallé les descriptifs les tables et les généalogies qui etaient dans ma clé et tout semble bon!
merci encore
jlouis
 

gratuit

Retour
Haut