Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'abord MERCI. Je vois que tout n'est pas si simple. Votre première remarque m'a permis de constater qu'un couple en tous points identiques a engendré deux descendances différentes ???????. Donc dans un premier temps je rectifie afin que cela soit "carré" et me permettrais de revenir vers vous dans quelques temps. Bien cordialement. BernardLa méthode c'est "Extraction de fiches vers un nouveau dossier" que l'on trouve dans Utilitaires/Fiches de personnes.... / Extraction, copie, ... "
Une remarque préalable : Si l'on veut séparer les deux branches père et mère cela suppose qu'il n'y a pas de personnes en commun dans les deux branches.
Autre remarque : Il faut bien savoir ce que l'on veut faire figurer dans les deux branches, juste les ascendants , les ascendants et leurs frères/soeurs, les conjoints de ces frères et soeur ainsi que leurs descendance, toutes les personnes connectées à ces branches ? Il faut voir aussi si ces deux personnes (père et mère) ont des enfants que fait-on de ces enfants ? Restent ils sur les deux branches extraites ou seulement sur une ?
Dites nous ce que vous voulez et on vous guidera.
Je vous conseille de travailler sur une copie de votre généalogie ; sur une copie vous ne risquez pas d'endommager votre généalogie.