• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug au premier chargement

Bonjour,
depuis quelques jours, après l'allumage du PC et lors du premier chargement de la journée de Geneatique, ma généalogie apparaît bien à l'écran mais le logiciel est bloqué. Je dois passer par le gestionnaire de tâches pour arrêter le processus geneatique.
j'appelle ensuite à nouveau le logiciel qui s'ouvre cette fois sans incident et je peux m'en servir toute la journée sans problèmes, sauf au moment de la sauvegarde (synchronisation). la recherche des supports sur lesquels faire la synchro demande un certain temps (15 à 20 secondes), alors qu'avant, le dernier support utilisé s'affichait immédiatement (eux supports utilisés en alternance) une fois affiché, la synchro s'effectue normalement.

Geneatique 21 version 3.8.0, win 10 64 bits, une clé USB et un DD mobile dédiés.

Merci de vos conseils
 
Bonjour,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui j'espère sera meilleure que la précédente. Idem pour moi pour la première partie en tout cas. Le logiciel se bloque à la première ouverture puis plus de problème après.
 
Bon, mes excuses aux lecteurs, cela m'apprendra à mieux chercher avant de poster.
Je vois quez tout le monde ou presque est touché par cette version assez bien ratée du logiciel
 
Bonjour,
j'arrive sur le forum pour signaler ce problème qui est manifestement largement connu. Ayant reçu cette nouvelle version de généatique à noël j'espère qu'il sera réglé rapidement dans une prochaine mise à jour. :roll:
 
C'est réglé depuis longtemps dans la version qu'ont les béta-testeurs mais le cdip tarde à rendre public cette nouvelle version qui contient sans doute d'autres problèmes, mais vous devriez avoir la correction dans peu de temps.
 

gratuit

Retour
Haut