• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Champs récalcitrant

Membre actif
Bonjour
J'ai crée un champ nommé "Titre" et jusque là tout se passait bien
J'vais préalablement rempli ce champ avec "Comte"
J'ai voulu modifié par "Comte de Montbéliard" mais bien que je puisse le changer lorsque je reviens dessus le mot "Comte" reste et n'a pas été remplacé par "Comte de Montbéliard"
Ceci est valable pour certaines personnes dans l'arbre mais pas pour d'autre.
J'ai restructuré, ré-indexée, réparé etc et rien n'y fait
Avez vous une solutions?

Je me suis mal exprimé c'est de cette rubrique qu'il s'agit.
Mais pourquoi ce qui peux être modifié et enregistré chez une personne (dans la case titre) ne peux pas être enregistré (non pris en enregistrement) chez une autre

Si, vous devriez pouvoir modifier n'importe quelle rubrique ; cependant votre problème me rappelle quelque chose, mais il se fait tard et ma mémoire s'engourdit... J'y réfléchis cette nuit, promis ! En attendant une sauvegarde + restructuration (option 2) ne serait peut-être pas inutile.
Combien avez-vous de personnes dans votre généalogie ? Pouvez-vous créer d'autres personnes

Je n'ai pas réussit à retrouver ce qui me semblait être un problème du même genre. Je sais que vous avez eu des difficultés avec un champ "Dynastie" ; y a t il eu un effet indésirable sur "Titre" ?
Pouvez-vous vérifier que la structure du fichier pour "Titre" est bien comme ci-dessous ?

title.jpg

Merci pour votre aide
Oui la structure est la même, mais...
J'ai supprimé la personne et e l'ai recrée et en notant la partie "titre" tout c'est bien enregistré.
Beug ou pas le problème est réglé
Mais il y a de plus en plus de pb; je les site de mémoire
Des doublons fantomes, des XXX qui ne correspondent a rien et qui son impossible à supprimer, des "anormal terminate processus" entre autre.
je suppose que d'autres utilisateurs de G16 ou 17 ont rencontré un jour le même problème.....
Au CDIP de jouer
Merci

gratuit

Retour