• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changement pc pb chargement geneatique 2016: passage de window7 à window11

Nouveau membre
'utilise geneatique 2016, disponible sur cle usb. je viens de changer de PC qui est sous windows 11. je ne peux pas le charger car message d'erreur : "geneatique2016/gwoutil.bpl n'est pas conçu pour s'executer sous windows" ... avant j'avais pourtant un PC avec window 7 et pas de problème.
Que dois-je faire?
 
Normalement quand un logiciel fonctionnait sur un OS précédent et qu'il ne fonctionne sur une nouvelle version, on fait clic droit sur exécutable "geneatique.exe" propriétés et on choisit le mode précédent ici windows7 et on fait appliquer.
Sur clé je ne sais pas si ça fonctionnera

compatibilité.png
 
G2016 fonctionne bien sous W10 ; pour W11 je ne sais pas mais je serais étonné qu'il ne puisse pas fonctionner.
Je ne connais pas bien cette clé "Généatique" mais il me semble qu'elle contient tout ce qu'il faut pour installer G2026 G2016 sur le pc.
 
Dernière édition:
Normalement quand un logiciel fonctionnait sur un OS précédent et qu'il ne fonctionne sur une nouvelle version, on fait clic droit sur exécutable "geneatique.exe" propriétés et on choisit le mode précédent ici windows7 et on fait appliquer.
Sur clé je ne sais pas si ça fonctionnera

Oui, sauf qu'ici il s'agit du fichier gwoutil.bpl et non pas geneatique.exe.

BPL = Borland Package Library , il s'agit d'une bibliothèque de liens dynamiques. geneatique.exe fait appel a des fonctions externes contenues dans ce fichier.

Je ne sais pas si les fonctions de ce fichier sontcompatibles ou non avec W11 (pas essayé)
 
Bonjour,
Un problème identique a été signalé et, semble-t-il, résolu.
Voici le chemin :
 
G2016 fonctionne bien sous W10 ; pour W11 je ne sais pas mais je serais étonné qu'il ne puisse pas fonctionner.
Je ne connais pas bien cette clé "Généatique" mais il me semble qu'elle contient tout ce qu'il faut pour installer G2026 G2016 sur le pc.
merci pour votre réponse mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas. Nelly Richard de geneatique me propose d'acheter un "kit" de mise à jour, car il n'assure plus la maintenance... cout 50€ .
 

gratuit

Retour
Haut