• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment ajouter une info de maniere systematique dans le cadre complement d'info?

Membre
bonjour
Comment ajouter dans le cadre a droite de l'ecran de saisie (dans le cadre complements d'info) un element qui soit inscrit de maniere systematique et eventuellement modifié?
Merci de votre aide
 
Quel genre d'info ?
Vous pouvez créer une nouvelle rubrique dans "Préférences/Structure du fichier" puis avec le dictionnaire des données définir une valeur pour toutes les fiches de la généalogie (Création systématique de la rubrique).
 
bonjour, j'ai crée une rubrique nb enfants et j'aimerais qu'elle soit dans complement d'infos automatiquement et modifiable bien sur...
La sur la manipulation precedente cela ne fonctionne pas...
Merci
 
Dans "Compléments d'informations" une rubrique ne peut s'afficher que si elle a une valeur. Il faut donc lui donner une valeur ; le mieux est "?" que l'on peut définir même si la rubrique est de type Nombre.
Remarques :
- Cette rubrique peut aussi être sur l'écran de saisie (onglet Essentiel où elle sera visible même si elle n'a pas de valeur définie.
- Le nombre d'enfants (réellement définis dans la généalogie) peut être affiché automatiquement dans l'onglet essentiel.
 

gratuit

Retour
Haut