C chats3 Membre 10 Novembre 2008 #1 Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe d'autres solutions pour remonter ma généalogie, Les registres en Creuse commencent en 1730 et je suis bloquée peut être qu'ils y a une autre solution soit par les notaires ou les impôts je suis un peu perdue merci de votre aide :roll:
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe d'autres solutions pour remonter ma généalogie, Les registres en Creuse commencent en 1730 et je suis bloquée peut être qu'ils y a une autre solution soit par les notaires ou les impôts je suis un peu perdue merci de votre aide :roll:
J Janine D11 Membre expert 11 Novembre 2008 #2 Bonjour Il ne vous reste que les bénévoles.... Cordialement Janine
C chats3 Membre 11 Novembre 2008 #3 Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse, mais que voulez vous dire par les bénévoles? je vais régulièrement en Creuse donc je peux chercher par moi même, mais comme il n'y a pas de relevés avant 1737 je ne sais plus où je peux chercher merci pour votre aide bonne soirée christine
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse, mais que voulez vous dire par les bénévoles? je vais régulièrement en Creuse donc je peux chercher par moi même, mais comme il n'y a pas de relevés avant 1737 je ne sais plus où je peux chercher merci pour votre aide bonne soirée christine