• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment remonter à partir d'un acte de naissance

Bonsoir Vanos,
je veux bien essayer de plancher sur MICHEL ANTOINE MILLEVILLE, encore faudrait-il que vous m' indiquiez dans quelle localité vous avez l' indication 1819, à quelle occasion?
A plus tard peut-être,
cordialement,

Danièle
 
Bonjour,

Malgré les quelques mots traduits en français que je vous avais communiqués (dixit le dico acheté lorsque j’ai commencé à remonter les branches belges familiales) je ne parle pas non plus le néerlandais et je ne peux malheureusement pas vous aider pour les actes dans cette langue.

Par contre, grand merci à Pguibert pour avoir aimablement envoyé son lien sur Familysearch grâce auquel j’ai trouvé des actes dont les années ne sont pas encore en ligne sur le site des archives de Belgique.

Cordialement
Nk5960
 
Bonsoir,
NK5960":2rxba3vl a dit:
[...]grand merci à Pguibert pour avoir aimablement envoyé son lien sur Familysearch grâce auquel j’ai trouvé des actes dont les années ne sont pas encore en ligne sur le site des archives de Belgique.
Tant mieux si cela vous a permis de conforter vos recherches. :)
 

gratuit

Retour
Haut