• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

comment supprimer les dossiers en gw et de garder le gw2 ?

Membre
Bonjour

Je suis passée de généatique 2009 à généatique 2010, quand j'ouvre mon

logiciel j'ai 2 dossiers en gw ,un de 4914 pers.,l'autre de 4927 pers. et un

autre en gw2 de 4696 pers. j'ai vu dans le forum comment supprimer les

dossiers en gw et de garder le gw2, seulement je veux gardé celui qui a

le plus grand nombre de personnes , c'est logique ! mais il est en gw.

Comment faire ?

D'autre part, je ne peux pas accéder au service "mes-arbres.net"à partir de la page d'accueil de mon logiciel.

Merci de vos réponses.

Cordialement

M.Magnien

Bonsoir,

Je suppose que le dossier généalogique en gw2 provient de la conversion par 2010 de l'un des deux gw.
1/ vous n'avez pas travaillé sur le gw2 ni sur le gw d'origine mais vous constatez cet écart de nombre de personnes. Faites une restructuration (ne pas confondre avec restauration) du gw2 pour voir si le nombre évolue.
2/ vous avez continué à travailler sur le gw d'origine, il faut le convertir en gw2; en l'ouvrant avec 2010 cela se fera automatiquement.
commencez par renommer le gw d'origine ou le gw2 pour éviter un conflit de nom de dossier à la conversion du gw.

Cordialement

Michel P.

Merci de votre réponse.
Cordialement
Madeleine

Michel P.":3gwm6fvn a dit:
Bonsoir,

Je suppose que le dossier généalogique en gw2 provient de la conversion par 2010 de l'un des deux gw.
1/ vous n'avez pas travaillé sur le gw2 ni sur le gw d'origine mais vous constatez cet écart de nombre de personnes. Faites une restructuration (ne pas confondre avec restauration) du gw2 pour voir si le nombre évolue.
2/ vous avez continué à travailler sur le gw d'origine, il faut le convertir en gw2; en l'ouvrant avec 2010 cela se fera automatiquement.
commencez par renommer le gw d'origine ou le gw2 pour éviter un conflit de nom de dossier à la conversion du gw.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour