J'ai créé une concession funéraire pour mon grand frère et ma grande soeur décédés. Pour ma grande soeur, qui est la première personne citée dans la concession funéraire, le contrôle de cohérence ne dit rien. Par contre, pour mon grand frère, qui est la deuxième personne citée, le contrôle de cohérence indique un problème de cohérence, ce qui m'étonne car d'après moi il n'y en a pas.
Les captures ci-dessous montrent la concession funéraire que j'ai encodée.

Et voici ce que le contrôle de cohérence me dit quand je sélectionne mon frère dans l'arbre.

Dans la capture ci-dessus, après CONCESSION FUNERAIRE:, c'est le nom de ma soeur qui est affichée.
J'ai ce même problème pour toutes les concessions funéraires que j'ai créées. Par exemple, j'en ai une de 6 défunts (mon grand-père paternel, son épouse et leurs parents respectifs) dont 5 défunts ont ce problème de cohérence
C'est problématique je trouve. Surtout que je vais devoir encoder une concession funéraire de 22 personnes, ce qui va me donner 21 personnes avec un contrôle de cohérence.
Est-il possible SVP de se débarrasser de ce contrôle de cohérence?
Les captures ci-dessous montrent la concession funéraire que j'ai encodée.

Et voici ce que le contrôle de cohérence me dit quand je sélectionne mon frère dans l'arbre.

Dans la capture ci-dessus, après CONCESSION FUNERAIRE:, c'est le nom de ma soeur qui est affichée.
J'ai ce même problème pour toutes les concessions funéraires que j'ai créées. Par exemple, j'en ai une de 6 défunts (mon grand-père paternel, son épouse et leurs parents respectifs) dont 5 défunts ont ce problème de cohérence
C'est problématique je trouve. Surtout que je vais devoir encoder une concession funéraire de 22 personnes, ce qui va me donner 21 personnes avec un contrôle de cohérence.
Est-il possible SVP de se débarrasser de ce contrôle de cohérence?
Fichiers joints