• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Création d'un logo "drapeau français" pour "Mort pour la France"

Membre
Bonjour,
J'utilise Génatique 2023 et je travaille avec l'"arbre mixte vert saumon".
Je souhaiterais mettre un logo "drapeau Français" chaque fois qu'un personnage est mort pour la France.
J'ai récupéré un logo Drapeau français que j'ai mis dans les descriptifs 2023. J'ai également créée une donnée booléenne MPLF et une case à cocher 'mort pour la france" sur mon écran de saisie.
Je voudrai pouvoir déclencher le logo chaque fois que je coche la case Mort pour la france, mais je n'y arrive pas.
J'ai regardé sur le forum mais rien de fonctionne.
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois procéder ?
Merci
 
Voici le modèle.
J'ai utilisé la deuxième méthode, plus classique, c'est la condition de mise en valeur qui affiche le drapeau.
J'ai aussi mis les unions des conjoints de la descendance avec la même couleur que le fond de l'arbre et un peu renforcé le contraste des traits de liaison.
 
Fichiers joints
  • Travail1_PR.zip
    7.5 KB · Affichages: 6
J'ai intégré vos données mais les drapeaux sont activés sur toutes les fiches. Connaissez-vous un bon exorciseur ?
 
Fichiers joints
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    209.8 KB · Affichages: 3
Désolé, je vous ai envoyé un modèle d'une étape intermédiaire ! :(
Celui-là doit mieux fonctionner :
 
Fichiers joints
  • Travail1_PR2.zip
    7.5 KB · Affichages: 10

gratuit

Retour
Haut