bonjour,
Je pars sur la fiche détaillée de la personne.
Dans la colonne "Filter sur l'événement sélectionné" je clique sur le "+" tout en bas.
J'obtiens une liste proposée, mais je ne trouve pas ce que je cherche dedans.
Je clique sur "Créer une rubrique"
J'obtiens l'écran "Saisie de nouvelle rubrique complémentaire".
Puis j'ai chipoté pendant des heures, mais aucune tentative me conduit à un événement qui s'ajoute à la liste.
Questions:
- Les champs sont-ils tous obligatoires?
- Y-a-t-il qqe part au web une liste:
- des tags gedcom niveau 1
- des tags gedcom niveau 2
- Peut-on choisir librement ses symboles pour "les arbres et documents"
- Y-a-t-il à suivre une syntaxe pour les autres champs avec #S et similaires? Ou trouve-t-on les règles de cette syntaxe?
- Y-a-t-il moyen de dire que l'évenement doit nécessairement être partagé par 2 personnes, comme c'est le p.ex. cas pour "union"
- Plus concrètement: Je cherche à ajouter le mariage religieux.
Je pars sur la fiche détaillée de la personne.
Dans la colonne "Filter sur l'événement sélectionné" je clique sur le "+" tout en bas.
J'obtiens une liste proposée, mais je ne trouve pas ce que je cherche dedans.
Je clique sur "Créer une rubrique"
J'obtiens l'écran "Saisie de nouvelle rubrique complémentaire".
Puis j'ai chipoté pendant des heures, mais aucune tentative me conduit à un événement qui s'ajoute à la liste.
Questions:
- Les champs sont-ils tous obligatoires?
- Y-a-t-il qqe part au web une liste:
- des tags gedcom niveau 1
- des tags gedcom niveau 2
- Peut-on choisir librement ses symboles pour "les arbres et documents"
- Y-a-t-il à suivre une syntaxe pour les autres champs avec #S et similaires? Ou trouve-t-on les règles de cette syntaxe?
- Y-a-t-il moyen de dire que l'évenement doit nécessairement être partagé par 2 personnes, comme c'est le p.ex. cas pour "union"
- Plus concrètement: Je cherche à ajouter le mariage religieux.