• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Date sur Geneanet

Nouveau membre
Bonjour a tous,
J'ai donc acheté Geneatique 2006 pour ma généalogie, je sauvegarde donc mon travail régulièrement et le télécharge sur Geneanet
Je m'aperçois que toutes les notes et dates m'apparaissent pas sur le web ! pourquoi??, je dois avoir fait une mauvais manipulation quelque part
Merci de m'aider
Sylvain

Bonjour, et bienvenue.

Dans l'export Gedcom, il y a juste trois onglets où il faut vérifier que les cases sont bien cochées.

Maintenant, je ne sais pas si "tout" apparaît sur Geneanet, dont la vocation est de permettre de retrouver des ancêtres apparaissants dans d'autres généalogies que la sienne.

Cordialement

Bonjour a tous,

J'ai finalement réglé mon problème moi même en réinstallant le logiciel Geneatique
Merci encore pour le soutien mais pour ce qui est de geneanet, c'est pourtant un moyen très sur de déposer sa sauvegarde en cas de mésaventure ou de plantage de son ordinateur, de plus pour permettre a tous de visualiser les données des autres, il faut au préalable déposer les siennes.........
Bonjour a tous
Sylvain

Bonjour,

Si la réinstallation de Geneatique à réglé votre problème, je vous suggère la prochaine fois que vous avez un ennui du genre de celui que vous avez décrit, de faire plutôt une restructuration de la base avant toute chose.

Cordialement

Attention,

La dépose sur Généanetne constitue pas une sauvegarde complète.
En effet, vous pourrez récupérer les principales de données de votre arbre, Nom, Prénom, Date, mais attention, à tous ce qui est du type des sources, des illustrations, de la mise en page de vos notes, ... Tout cela sera partiellement ou complètement détruit !!!

Pour faire de véritable sauvegarde, je vous invite à utiliser la fonction de sauvegarde qui se trouve dans le menu Utilitaires de Généatique.
Ensuite, vous devez placer ce fichier en lieu sur.

Toutes ces man??uvres ne sont pas forcément aisées.

C'est pour cela que le CDIP vous propose Protectis pour vous faciliter la vie et réaliser de VRAI sauvegarde !

Pour en savoir plus, consultez protectis.net

Vous pouvez aussi en parler sur la rubrique Protectis du forum :
http://forum.cdip.com/forum8.php

gratuit

Retour