• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Difficulté au démarrage Généatique 2013

Bonsoir,
J'ai commencé à utiliser Généatique avec la version "Décourverte" pour voir ....
J'ai acheté la version "Prestige" qui est installée sur mon ordinateur depuis le 18/12 dernier, j'ai validé le N° de série et le compte a été validé via un message reçu de Généatique.
Problème : chaque fois que je veux ouvrir le logiciel en cliquant sur l'icone de mon bureau je me retrouve sur la page qui me demande de saisir monN° de série ou d'ouvrir la version "Découverte" ou de consulter les tarifs ..... quelle est la solution pour éviter toutes ces manips très laborieuses à chaque ouverture du logiciel ?
merci de votre aide.
Pierre1811
 
Bonsoir,
La saisie du n° de série doit être réalisée en exécutant Généatique comme administrateur. Fermez Généatique. Faites un clic droit sur l'icone de Généatique sur le bureau et choisissez "exécuter en tant que" administrateur.
 
Michel P.":1rhgrklq a dit:
Bonsoir,
La saisie du n° de série doit être réalisée en exécutant Généatique comme administrateur. Fermez Généatique. Faites un clic droit sur l'icone de Généatique sur le bureau et choisissez "exécuter en tant que" administrateur.

Quelle patience ! Répondre 20 fois à la même question...

Meilleurs vœux, Michel P
 
Bonsoir,
phicome":l5oyejgu a dit:
Quelle patience ! Répondre 20 fois à la même question...
La recherche sur le forum fonctionnant très mal, ça va aussi vite de redonner la réponse que de chercher le message donnant la réponse.
C'est vrai que de temps à autre, on a envie de répondre de commencer par lire le forum avant de poser une première question. Certains le font bien mais d'autres ne veulent pas se donner la peine de chercher.

Meilleurs voeux, Phicome.
 

gratuit

Retour
Haut