• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Disparition de données.

Membre
En ouvrant une seconde fois Généatique 2024 cette après-midi, j'ai dû réactiver le logiciel avec les codes. Je ne sais pas pourquoi. J'ai bien retrouvé ensuite ma généalogie complète avec l'ensemble des personnes (51265 personnes). Cependant, je ne peux faire aucune recherche sélective, le dictionnaire des noms est vide. La recherche par critères est vide.
N'ayant pas utilisé Généatique depuis quelques jours, il m'a été demandé à l'ouverture ce matin de faire une sauvegarde. Ce que j'ai fait.
Quel est ce mystère ?
Merci d'avance pour une solution.
 
Etes vous bien en "Prestige" ; à vérifier sur la page d'accueil de G2024.
La généalogie de démo fonctionne elle correctement ?
 
C'est une option si la sauvegarde est récente mais avant essayez "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données"
Sauvegardant régulièrement après chaque travail sur ma base, j'ai fait une restauration. Le problème semble bien solutionné. J'ai pris bonne note de votre réponse pour un éventuel souci identique. Je vous remercie pour votre intervention et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
 

gratuit

Retour
Haut