• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Disparition de données.

Membre
En ouvrant une seconde fois Généatique 2024 cette après-midi, j'ai dû réactiver le logiciel avec les codes. Je ne sais pas pourquoi. J'ai bien retrouvé ensuite ma généalogie complète avec l'ensemble des personnes (51265 personnes). Cependant, je ne peux faire aucune recherche sélective, le dictionnaire des noms est vide. La recherche par critères est vide.
N'ayant pas utilisé Généatique depuis quelques jours, il m'a été demandé à l'ouverture ce matin de faire une sauvegarde. Ce que j'ai fait.
Quel est ce mystère ?
Merci d'avance pour une solution.
 
C'est une option si la sauvegarde est récente mais avant essayez "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données"
Sauvegardant régulièrement après chaque travail sur ma base, j'ai fait une restauration. Le problème semble bien solutionné. J'ai pris bonne note de votre réponse pour un éventuel souci identique. Je vous remercie pour votre intervention et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
 

gratuit

Retour
Haut