• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

dossier Undo BDD

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, ce message sert également de test. J'ai créé toute ma généalogie sous généatiqe MX, je suis passé maintenant à généatique 2007. Je vois encore dans le disque C un dossier affiché sous généatique MX, par exemple : C/programme files/généatique MX/généalogie/Undo BDD dans lequel il y a plein de fichiers en Dbf
Question: peut-on supprimer ces fichiers Dbf..... sans risques vu que c'est du généatique MX. Je ne m'y risque pas sans conseils avisés. Cela ne me gène pas dans le fonctionnement de généatique et cela peut rester tel que. C'était histoire de poser la première question
Bonne journée aux internaute
jean claude Coirault

Bonjour,

Le répertoire Undo BDD est un nouveau répertoire pour l'historique des actions, fonction de Généatique 2007.

Si vous désirez supprimer les fichiers.dbf, autant supprimer le répertoire Undo BDD directement.

Ce répertoire va se recréer de suite en ouvrant Généatique 2007.

Pourquoi il est dans le Répertoire de GénéatiqueMX, il se crée sur votre disque dur au même endroit que vos fichiers de Généalogie.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour