• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dysfonctionnement Geneatique 07

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai la version Généatique 07, avec une licence sur 500 noms par arbre.
Par erreur, j'ai enregistré 505 noms, et depuis, plus aucune action n'est possible dans l'arbre.
Entre autre la suppression des 5 personnes en trop pour revenir à un état nominal.
L'effet collatéral principal de ce dépassement du nombre de noms est l'apparition de DEMO dans les noms de famille.

Pourriez-vous me fournir une astuce pour revenir en arrière et pouvoir supprimer ces personnes ?
En l'état, plus aucune action n'est possible sur l'arbre, et donc cela rend inutilisable le logiciel.

Merci par avance de votre support pour la résolution de ce problème,

"Materrazi"

J'ai failli me fâcher avec le cdip quand j'ai dit que cela était tout à fait anormal ! Mais il est vrai qu'il a des avertissements avant.
Deux solutions :
- Vous transmettez votre fichier au cdip sous forme d'une sauvegarde (sans images), mais il y a le long weekend de Pâques...
- Vous me le transmettez sous cette même forme en me disant les personnes que vous souhaitez supprimer et je vous le retourne allégé de 5 ou 10 personnes. Si vous optez pour cette solution, je vous enverrai par MP mon adresse mail pour que vous me mettiez le .zip de la sauvegarde en pièce jointe d'un mail.

Bien sûr, il y a aussi la solution d'acheter une licence pour 1500 personnes ou illimitée...

gratuit

Retour