Généatique 2025 version 3.9
Lors d'un export G2025 d'une ascendance sur Gedcom et création d'une base G202 5 je récupère1923 liens dans la base G2025 qui pointent dans le GED sur la base G2025 émettrice,
Les images qui sont classées "Photos et Portraits" dans la base émettrice et qui s'affichent dans la fenêtre Saisie se retrouvent classées "Autres évènements" et n'apparaissent plus dans la feuille saisie de la nouvelle base.
La fenêtre de saisie affiche IMAGE et non _IMAGE et cacher les vignettes.
5 intercalaires dans la base émettrice.
GED :
3 FILE C:\Users\DJOED\DOCUMENTS\GÉNÉATIQUE\Mes généalogies\JOEDICKE-G25-v60.gwa\Images\JOEDICKE-Kali.jpg
Utilitaire Liste médias :
1 Images\JOEDICKE-Kali.jpg
Cette image s'affiche bien dans Autres évènements mais pas dans Photos !
Je pense qu'il y a un bug quelque part ou une manip erronée dans le processus.
Lors d'un export G2025 d'une ascendance sur Gedcom et création d'une base G202 5 je récupère1923 liens dans la base G2025 qui pointent dans le GED sur la base G2025 émettrice,
Les images qui sont classées "Photos et Portraits" dans la base émettrice et qui s'affichent dans la fenêtre Saisie se retrouvent classées "Autres évènements" et n'apparaissent plus dans la feuille saisie de la nouvelle base.
La fenêtre de saisie affiche IMAGE et non _IMAGE et cacher les vignettes.
5 intercalaires dans la base émettrice.
GED :
3 FILE C:\Users\DJOED\DOCUMENTS\GÉNÉATIQUE\Mes généalogies\JOEDICKE-G25-v60.gwa\Images\JOEDICKE-Kali.jpg
Utilitaire Liste médias :
1 Images\JOEDICKE-Kali.jpg
Cette image s'affiche bien dans Autres évènements mais pas dans Photos !
Je pense qu'il y a un bug quelque part ou une manip erronée dans le processus.