JM2004":1qma0d4n a dit:
....Je constate également qu’en allant sur l’espace de travail, sur l’icône « outil d’aide à la recherche » G2020 m’indique « acte de naissance : trouvé, Acte d’union trouvé, acte de décès trouvé.
Ces actes sont donc trouvés mais leurs images ne sont pas affichés dans les Medias Evènements....
Cette fonction "d'aide à la recherche" indique "Acte d'union trouvé" mais n'a pas pour but d'afficher l'image de l'acte.
Si je comprends bien, vous avez maintenant une généalogie qui s'ouvre, un écran qui n'est plus blanc mais vous avez perdu vos illustrations.
- Dans la fonction "Documents/Dictionnaire des données/Illustration" avez vous les chemins des images ?
- Cette liste est-elle avec les nouveaux noms ou les anciens (avant que vous fassiez les "normalisations" des noms) ?
- Dans le dossier "Images" qui est dans cette généalogie, est-ce que ce sont les même noms que dans le dictionnaire des données ?
- Vous n'auriez pas dû toucher aux fichier de "Images sauvegardées" car ce sont vos sauvegardes d'images qui qui sont dans ce dossier.
- Habituellement on peut récupérer les images en utilisant la fonction "Utilitaires/Illustrations/Copier les images dans la généalogie" ; dans une première phase on vous indique combien il manque d'images ; ensuite on peut (en mode semi-automatique) définir un dossier où peuvent se trouver les images. Dans votre cas ,le dossier "Images sauvegardées\nom-généalogie\Images" devrait contenir les images.