J'utilise la version de généatique 2006. J'aurai voulu pour faciliter mes recherches pouvoir imprimer une page avec tous les noms dans l'ordre alphabétique et leur numéros de sosa respectifs. Or, mon arbre est un arbre descendant sur 10 générations. Je veux donner le sosa n°1 à mon ancêtre. J'y parviens mais par contre les autres personnes ne se trouvent pas numérotées :shock:
Donc deux problèmes:
-Comment arriver à mettre tous les numéros de sosa d'une généalogie descendante sachant que je ne veux numéroter que les potel (ma famille) et les conjoints, pas les enfants issus d'une femme potel et d'un autre.
- Comment générer une liste avec tous les numéros de sosa dans l'ordre alphabétique (quand on en sera là, ce sera déjà un très grand pas de fait pour moi!
)
Merci beaucoup opur toute l'aide que vous pourriez m'apporter
Cordialement
Donc deux problèmes:
-Comment arriver à mettre tous les numéros de sosa d'une généalogie descendante sachant que je ne veux numéroter que les potel (ma famille) et les conjoints, pas les enfants issus d'une femme potel et d'un autre.
- Comment générer une liste avec tous les numéros de sosa dans l'ordre alphabétique (quand on en sera là, ce sera déjà un très grand pas de fait pour moi!

Merci beaucoup opur toute l'aide que vous pourriez m'apporter
Cordialement