• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Encore médias disparus !

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour

J'enregistrais un média (acte de décès) et là message d'erreur
1758193519748.png
Après avoir récupéré la main, j'ai fait une réparation hors chargement de la généalogie, après impossible de charger la base et en fin une restructuration avec réenregistrement avec classement et symétrie.
1758193977701.png
Et je me retrouve sans aucun médias dans ma base !
1758194069983.png
Seule chose à faire une restauration, pourquoi ce problème à répétition ?
Après restauration, entre autre je viens de faire les 5 clics pas de problèmes, une restructuration niveau 2 comme précisé précédemment et maintenant tous mes médias sont présents.
Jamais deux sans trois :)

Fichiers joints
  • 1758193519748.png
    1758193519748.png
    15.9 KB · Affichages: 3
On ne sait pas trop si c'est OK pour maintenant ou pas.
La version 4.0 que vous aurez bientôt devrait ne plus provoquer les problèmes actuels en faisant une restructuration (type 2).
Oui c'est ok après restauration, mais j'aimerais bien comprendre le pourquoi !
Pourquoi les liens des médias cassent dans la base ? Suis-je le seul et que fais je de mal pour gérer ma généalogie ?

Oui c'est ok après restauration, mais j'aimerais bien comprendre le pourquoi !
Pourquoi les liens des médias cassent dans la base ? Suis-je le seul et que fais je de mal pour gérer ma généalogie ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre car s'il y a un truc qui marche très bien c'est la gestion des médias.
Quelles sont vos options de gestion des médias ? Votre généalogie est-elle bien sur un disque local ?

gratuit

Retour