• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Equivalences Nom et Prénoms

Nouveau membre
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps les tables d'équivalences des Noms et des prénoms dans Geneatique. Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus rien dans ces tables.
C'est peut être un hasard, mais je viens de passer de Geneatique 2012 à 2014 cette semaine.
Y a t'il un moyen de récupérer ces tables ?
Merci d'avance
Michel
 
G2012 mélangeait dans un même fichier (nom-généalogie.neq) les équivalences de noms et de prénoms et cela créait souvent un mélange des équivalences. Généatique 2013 (et G2014) a séparé les fichiers .neq pour les équivalences de noms et .preq pour les équivalences de prénoms mais est capable de lire les équivalences de prénoms "anciennes" contenues dans .neq mais le fichier .preq des prénoms n'est pas rempli automatiquement ; il se rempli à fur et à mesure que l'on définit de nouvelles équivalences de prénoms.
Vous pouvez essayer de récupérer un ancien fichier .neq et remplacer celui qui est dans votre généalogie. (après sauvegarde de celle-ci). Personnellement j'ai préféré supprimer toutes les équivalences et les redéfinir automatiquement (Fonction Equivalences des noms) ; puis redéfinir manuellement les principales équivalences de prénoms. Depuis je n'ai plus d'ennuis et les équivalences de noms et prénoms sont bien séparés et n'interfèrent plus.
 

gratuit

Retour
Haut