Bonjour,
J'ai passé la machine de mère à de Windows Vista vers Windows 7. J'ai aussi appliqué le dernier patch 1.7 qui est sensé corriger les problèmes USB.
J'ai tenté en vain sur deux clés USB différentes de synchroniser une généalogie existante. Le résultat net étant que la généalogie est effacée sur la clé. Je pensais à un problème de la clé à l'origine mais ayant une erreur sur chaque tentative de synchro, je pense que le problème est autre.
J'ai pris une capture de l'erreur, l'exception étant toujours la même pour la même base. Contrairement à ce que dis le message, je sélectionne sa généalogie a chaque fois. J'ai aussi une variante du message d'erreur me disant : division par zéro.
Comme ceci est un logiciel propriétaire, on a pas accès au code mais cela ressemble beaucoup à une variable dont la valeur n'est pas passée.
J'aurais accès à cette machine encore une semaine et peux faire des tests complémentaires. C'est un problème bloquant pour ma mère et j'aimerais pouvoir le résoudre.
Bien sûr copier manuellement la généalogie du répertoire des Documents vers la clé USB fonctionne, mais ce n'est pas une manipulation que ma mère a l'habitude de faire.
En vous remerciant,
Steph
J'ai passé la machine de mère à de Windows Vista vers Windows 7. J'ai aussi appliqué le dernier patch 1.7 qui est sensé corriger les problèmes USB.
J'ai tenté en vain sur deux clés USB différentes de synchroniser une généalogie existante. Le résultat net étant que la généalogie est effacée sur la clé. Je pensais à un problème de la clé à l'origine mais ayant une erreur sur chaque tentative de synchro, je pense que le problème est autre.
J'ai pris une capture de l'erreur, l'exception étant toujours la même pour la même base. Contrairement à ce que dis le message, je sélectionne sa généalogie a chaque fois. J'ai aussi une variante du message d'erreur me disant : division par zéro.
Comme ceci est un logiciel propriétaire, on a pas accès au code mais cela ressemble beaucoup à une variable dont la valeur n'est pas passée.
J'aurais accès à cette machine encore une semaine et peux faire des tests complémentaires. C'est un problème bloquant pour ma mère et j'aimerais pouvoir le résoudre.
Bien sûr copier manuellement la généalogie du répertoire des Documents vers la clé USB fonctionne, mais ce n'est pas une manipulation que ma mère a l'habitude de faire.
En vous remerciant,
Steph