• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur d'assignation du champs Union:Acte

Membre
Je crois avoir trouver un problème. Celui-ci existe dans le cas de roue descendante.
une personne se marie, je lui mets la date de mariage et le lieu. Cette personne divorce, j'ajoute alors les caracteres )( dans le champ Union:acte. cette même personne se remet en couple avec une troisieme personne, je n'ai pas la date de l'union, le champ reste blanc.
dans l'arbre de type roue, j'ai ajouté Personne : Union Acte pour faire apparaitre les signes )(, mais ceux-ci s'affiche pour la mauvaise union ?
un peu compliqué, désolé
merci pour votre aide
 
Je ne suis pas sûr que mettre le symbole )( dans "Acte" soit une bonne idée, ce n'est pas son rôle, de plus le contenu est souvent présenté entre parenthèses ce qui donnera ()() pas très causant !
Pour l'arbre circulaire, il vaut mieux donner le nom exacte du modèle, mais si on prend le plus complet, les dates d'union ne comprennent pas les "Acte" en effet. Si vous voulez ajouter "Acte", il faut utiliser TC:union:acte et la donnée doit être "concaténée" avec les autres (+ le + TC:Union:acte + TC:Union:date + TC:Union:lieu ) pour cela, la donnée acte ne doit pas être placée dans une "zone indépendante" et il faut le faire dans toutes les cases conditionnelles qui utilisent cette date d'union.
 

gratuit

Retour
Haut