• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU Erreur Lien Parenté visuel

Problème résolu
Membre
Bonjour à tous,

Je poste mon appel à l'aide car cela fait plusieurs heures que je cherche sans trouver comment résoudre ce problème…

J'ai visuellement un lien de parenté (trait bleu que j'ai souligné en rouge) qui n'a aucun sens et je ne sais pas ce que j'ai pu faire. Comme si 2 couple distinct ont 2 enfant en commun.... Comme une image vaut 1000 mots... ci-joint le problème en image.

Capture d’écran 2023-08-10 201156.png

D'ailleurs sur la génération du dessus les liens bleus redevienne normaux.

J'ai essayé de fermer et rouvrir, changer de vue et remettre celle-ci, supprimer les parents et le recréer et le probleme est toujours le même...

Je souhaiterais obtenir les liens suivant (comme partout ailleurs dans mon arbre) :

Capture d’écran 2023-08-10 202403.png

Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu faire et comment régler ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance !
 
Dernière édition:
Ce n'est peut-être qu'un recouvrement de traits qui en réalité sont séparés. Allez dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" onglet Ascendance et cochez "Mise en forme/Centrage de l'ascendance ..... ". Est-ce cela arrange les choses ?
 
Merci beaucoup pour ce petit conseil qui vient de me sauver ! Ce n'était pas ca mais cela m'a permis de voir que le problème venait de la case juste en dessous : "Maintenir l'espacement constant entre les parents".

Encore merci !
 

gratuit

Retour
Haut