• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur

Membre
Bonjour,
Je souffre d'un erreur qui ne permet pas de travaillier efficacement!
Ca ce passe sur l'ordinateur à la maison (je vien d'installer la dernière version du logiciel: 1.0.7), pas sur le protable ou j'ai la version 1.0.6) Les données sont les ¨mêmes et sont gerée (synchronisé) par un disque dur et avec un logiciel spécifique (comme j'ai toujours fait)
Je rencontre cette erreur sourtout avec une famille précise (1632 personnes). J'ai pas encore controlé dans autre familles.

J'ai déjà esseyé de effacer le dossier de cette famille et puis le copier dès celui que j'avais copié sur une autre disque exterieure il y'à quelques semaine.... (copie de securité) pas de difference. :(

Je traduit de l'italien la message d'erreur: "Le fichier spécifié ne peut pas être reproduit sur dispositif MCI spécifié. Le fichier peut être endomagé, dans la mouvaise format, ou aucune opérateur pour ce format de fichier n'est pas disponible"

ça ce passe seulement quand je mis le souris sur certaines cadres des personnes dans le graphique ou quand je cherche de les ouvrir dès la page de recherche.

J'ai vus que j'avais perdu des champ dan la structure du fichier, mais je sais pas si ça c'est à cause d'une manoevre que j'ai esseyé (contrôle de la coherence de la structure ou réparer base de donnés, ...)

J'ai jamais eut cette problème et j'ai rien fait de special (Je vien d'installer un utilitaire de www.ancestry.com, mais je l'avais déjà fait en passé et tout se deroulait bien).

J'ai vus que les données sont encore toutes la, mais je voudrais travailler sans problèmes! Au secours, s.v.p.
Merci, David.
 
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Si c'est un problème de transfert d'une généalogie d'un pc1 vers un pc2, le plus simple c'est d'utiliser une clé usb et faire :
- Synchronisation pc1 --> clé, puis,
- Synchronisation clé-->pc2
On peut aussi, bien sur, copier par tous les moyens Windows habituels, tout le répertoire de la généalogie .gw2 (y compris le répertoire Images) de pc1 vers pc2. La seule chose qu'il ne faut pas faire avec Windows, c'est renommer les généalogies ; cette opération doit être faite avec les outils de Généatique.
 
Bonjour et merci pour la réponse.

Non, il s'agit pas d'un problème de transfert. Ca j'ai fait pour vérifier qu'il s'agissait pas d'un problème dans la base des donnés sur ordinateur fix, car sur la portable tout était bien.
Une fois effectué le transfert, le problème etait encore la. Donc il s'agit pas de quelque chose dans la généalogie, mais quelque chose c'est passé sur le logiciel...

Peut être quelque chose c'est passé quand j'ai installé la version 1.0.7?

Si j'ai du temp aujourdhui je vais reinstaller le logiciel...

Merci
David
 
Et voila!
Tout marche maintenant comme il devrait! :D J'espère qui ça tiens!

J'ai viens d'installer de nouveau le logiciel! Mais... j'était obligé de effacer tout ce qui concernait Généatique 2011 dans le registre de système, puisque la désinstallation automatique ne l'à pat fait.

Merci.
DAVID
 

gratuit

Retour
Haut