• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ETAT DES PERSONNES DECEDEES ENTRE 2 DATES

Membre
Bonjour,
J'utilise Généatique 2019 . J'aimerai faire un état des personnes de ma généalogie décédées entre deux dates ; par exemple entre 1914 et 1918, pour ensuite vérifier si elles sont présentes dans le fichier"mémoire des hommes". Mais je n'ai pas trouver comment faire....
Merci de votre réponse.
Cordialement
Annie
 
Beaucoup de listes sélectives peuvent convenir ; il suffit d'ajouter une condition pour la sélection des personnes (Date décès entre 1914 et 1918), comme dans la liste ci-dessous.
G2019 et G2020 seulement. A dézipper et placer le .lsm dans "...\Généatique\Mes descriptifs 2019\Mes Modèles".
 
Fichiers joints
  • Nom-Prénoms-BMS.zip
    1.8 KB · Affichages: 55
Merci beaucoup.
En fait je n'arrivais pas à créer la condition. Et je viens de trouver : il faut cliquer sur le petit icone à coté de la condition,pour importer le critère sélectionné.....
Je vais pouvoir ainsi créer toutes les conditions sur n'importe quel critère..... Ce dont j'étais sûre que Généatique faisait mais je n'avais pas trouver .
Merci
Annie
 

gratuit

Retour
Haut