• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Export Gedcom

Membre actif
Bonjour,
Identifiant: PIERRETTES.
Mes exports de Gedcom ne parviennent pas conformes au paramétrage.
Si je coche "Limiter aux événements postérieurs à 2000" le résultat se présente exactement comme lorsque je limite aux événements 1907. Dans ce second cas, n'apparaissent aucun des descendants de la dernière personne affichée du premier cas.
En résumé, je souhaite faire apparaitre toutes les personnes, avec les événements, nées avant 1957, y compris les non décédés.
Je n'ai pas trouvé les moyens...
Merci de me les donner, si cela est possible et, bien cordialement.

Bonsoir,

Plutôt que d'utiliser "Limiter l'exportation...", il faut définir une condition telle que "naissance date" "plus petit que" "01/01/1957".
Toutes les personnes nées à partir du 01/01/1957 et au-delà ne seront pas exportées.

Attention, pour que cela fonctionne, il faut que la naissance des personnes nées après le 31/12/1956 soit renseignée.

Cordialement

Michel P.

Bonjour,
Oui, c'est bon, mais les personnes contemporraines et autres, sans date, apparaissent, ce que je désire éviter.
1) Est-il possible de recenser ces personnes sans date pour leur attribuer par exemple "né avant 2000", ce qui les supprimerait du Gedcom ?
2) Lors du paramétrage "personnes nées après..." une 2° condition pour limiter à un patronyme, ne peut être prise en compte, la première condition est systématiquement répétée sur la fenêtre correspondante. Pourquoi?
Merci de me renseigner et, bien cordialement.

Bonjour,
A la suite de mon précédent message, j'ai paramétré mon Gedcom "personnes nées plus petit que 1956"(seule condition)
J'ai ouvert ce fichier dans lequel apparaissent des personnes nées en 1969, mariées en 1981 et non décédées.
D'autres personnes nées après 1956, ayant les mêmes caractéristiques que celles ci-dessus ne figurent pas. C'est à n'y rien comprendre et ça fait désordre!..
D'autre part, les cases sans date apparaissent avec les noms, ce que je comprends.
Le procédé n'est donc pas fiable en ce qui concerne les dates.
Connaissez-vous un moyen permettant d'occulter TOUTES les personnes vivantes nées à partir d'une date déterminée, ce qui est, d'ailleurs, une règle de base.
Merci et, bien cordialement.

Re bonjour,
Je viens de tester l'export avec, exclusivement: "limiter l'export des événements postérieurs à 2000".
J'obtiens le même résultat qu'avec le paramétrage "postérieurs à 1907, c'est à dire que les personnes sont les mêmes que celles du premier cas, sans aucune descendance!..
Rien ne va plus...
Bien cordialement.

gratuit

Retour