• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Export HTML

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, ayant découvert que très récemment Généatique dont je suis en train d'explorer les capacités.

J'ai remarqué dans le menu d'aide qu'il est possible d'exporter certains tableaux au format HTML pour les mettre par exemple sur un site Web. C'est mon cas, ayant créé avec le logiciel de Google un site pour ma famille que j'aimerais pouvoir agréémenter d'arbres généalogiques pour les differentes branches de la famille.

Ma question est donc la suivante: Est-il possible d'exporter un arbre généalogique réalisé avec Généatique à un site Google? Si oui, quelle est la marche à suivre?

Merci de votre aide.

Michel26":3ngq2wjf a dit:
Désolé, il s'agit d'un site privé, reservé aux membres de ma famille. Mais la démarche devraitêtre la m^me quelque soit le site Google. :)
Vous savez... le CDIP c'est comme les médecins ou les curés, il sont tenus au secret professionnel et si vous leur refusez d'aller voir votre problème, ce n'est pas la peine de leur demander de l'aide.

Michel26":33cdq62e a dit:
Je doute que les infos fournies sur ce forum, qui est ouvert à tous, restent confidentielles.
C'est clair que l'adresse de votre site doit être fourni au cdip via un message privé ou un coup de fils. Beaucoup de personnes envoient leur généalogies au CDIP quand il y a un problème "étrange". Ca intéresse le CDIP car en plus de nous aider (ce qui est un + pour eux et pour nous), ça peut mettre en évidence un problème dans leur logiciel.

gratuit

Retour