• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Export-Import : données manquantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOURFL
  • Date de début Date de début
Membre expert
Bonjour Toutes et Tous,

J'ai effectué un Export-Import de mon fichier pour corriger certains problèmes récurrents… et cela s'est avéré efficace...tout comme le mode opératoire de Prédigny.
Toutefois, comme la logique actuelle du CDIP est de gérer les sources "générales" (mon tag "SOUR") en événement, l'import le transforme en tag "_SOUR". Merci à Thierry qui m'a permis de récupérer cette information de source générale.

Par contre, je m'aperçois que le contenu de mon champ complémentaire "DOSSIER " (voir copie d'écran) n'a pas du tout était recopié lors de l'Import (c'est le contenu qui est absent, pas la structure du fichier).

J'utilise ce champ pour noter le repérage de mes 4 quartiers par rapport au sosa 1. Ce qui me permet d'être en phase avec le document de Prédigny : ascendance 10G.
Un exemple de notation : Q2-22_JJ

Question : existe-t-il un moyen (une astuce) pour que je puisse récupérer cette information ?

Jean-Jacques

Fichiers joints
  • GT2025_dossier.jpg
    GT2025_dossier.jpg
    87.1 KB · Affichages: 13
C'est une rubrique de type texte, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas transmise. Je viens de faire un essai et le contenu est bien transmis. Vérifiez que "Dossier" est bien coché à l'export

C'est une rubrique de type texte, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas transmise. Je viens de faire un essai et le contenu est bien transmis. Vérifiez que "Dossier" est bien coché à l'export
Effectivement, il n'était pas coché ! Preuve qu'on n'est jamais assez vigilant !

Jean-Jacques

gratuit

Retour