Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je vais essayer !Oui on peut le faire avec la fonction "Utilitaires/Fiches/Extraction, copie, ... de fiches.
- Dans la première fenêtre vous sélectionnez "Toute la généalogie" et plus bas vous ajoutez une condition "Personne:Naissanceate égal à jj/mm/aaaa".
-Dans la deuxième fenêtre vous cochez seulement "Copier les fiches.... " et vous cliquer sur Sélection ou création d'un fichier" pour créer le nouveau fichier qui contiendra les fiches extraites.
Dans la troisième fenêtre vous ne cochez que "Les images".
- Et vou scliquez sur "Réaliser le traitement".
je n'y arrive pasmerci je vais essayer !
Bonjour monsieur , je n'arrive a suivre votre cheminement car je n'ai pas a l'ecran , ce que vous m'écrivezEn relisant votre question initiale je me rends compte que ce que vous voulez avoir est un peut plus subtil qu'une condition basée sur la date de naissance. Il faut que :
- Naissance : Date | Plus grand ou égal à | 10/04/1870
- ET
- Décès : Date | plus grand ou égal à 10/04/1870
Si vous n'avez pas la date de décès vous pouvez utiliser la date de l'union ou la date de naissance du dernier enfant. Une condition qui exploiterait toutes les possibilités est sans doute possible mais assez complexe à définir car il faudrait mélanger soigneusement les ET et les OU
Quand vous avez défini la condition, il faut juste cliquer sur OK pour revenir et pouvoir aller sur la fenêtre suivante. Avant ce OK, vous pouvez enregistrer la condition pour la retrouver plus tard mais ce n'est pas indispensable.
Bonjour monsieur , je n'arrive a suivre votre cheminement car je n'ai pas a l'ecran , ce que vous m'écrivez
je vous joins de pj . Voir la pièce jointe 14231Voir la pièce jointe 14232
Pour la condition, on pouvait aussi utiliser l'opérateur "Entre" Date1 et Date2 qui n'utilise qu'une ligne au lieu de deux.merci a tous , mais pas simple d'utilisation .