• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Famille Laboue - 93 Aubervilliers

Nouveau membre
Bonjour,
Je commence mon arbre généalogique et je bloque. Je suis à la recherche de la famille de mon grand père maternel, Paul Eugène Laboue, né le 30.12.1887, fils de Paul Eugène Laboue (né en 1862) et de Marie Julie Muller (née en 1859).
Comment dois je m'y prendre? Y a t-il des gens qui recherchent des Laboue ou qui ont trouvé des pistes?
Merci - Loulaoups

Bonjour! En réponse à votre demande,je pense qu'il faut questionner votre famille, ou photocopier les actes de naissances et de mariage , de ces personnes, aux mairies respectives afin d'y trouver peut être leur noms en tant que temoins et trouver peut être de la famille......ça arrive! Christine T

Bonsoir Christine et merci pour votre réponse.
Je ne peux malheureusement questionner personne,ceux que je connaissais sont tous décédés.
A la mairie d'Aubervilliers, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de sympa qui a fait des recherches pour moi.
Par contre, quels sont les documents qui me permettraient de connaitre les frères et les sœurs de mes grands-parents?
Merci
Suzanne

Bonsoir Suzanne! Malheureusement, si il n'y a plus personnes à questionner, il ne reste plus qu'a faire les AD au "PIF" pour eventuellement trouver un mariage, si ces gens là avaient des frères et soeurs! J'ai eu le même problème! Bon courage pour les recherches! Navré de pas vous aider davantage. A plus tard. Christine

Quelques renseignements trouvés sur le net et qui pourraient vous faire avancer dans vos recherches puisque certaines personnes sont encore vivantes :

Paul Eugène Laboue a été marié avec Victoria Lampin ( Née le 12 janvier 1900 - Lens et Décédée en avril 1986 à Melun)
Ils ont eu une fille Jeannine Laboue ( Née le 27 juin 1937 - Paris 10ème et Décédée le 26 février 1976 à Melun )
Elle -même mariée avec Gabriel Haim Guedj né le 13 Juin 1933 à Constantine - Algérie.

Jeannine mariée avec Charles Romain né en 1957 dont un fils Marvin Guedj né le 13 /07/1990 à Melun
Puis remariée avec Marc Lewi né en 1957

Paul Eugène Laboue a été marié avec Victoria Lampin ( Née le 12 janvier 1900 - Lens et Décédée en avril 1986 à Melun)
Ils ont eu une fille Jeannine Laboue ( Née le 27 juin 1937 - Paris 10ème et Décédée le 26 février 1976 à Melun )
Elle -même mariée avec Gabriel Haim Guedj né le 13 Juin 1933 à Constantine - Algérie.
Bonsoir,

Et on retrouve ces infos chez une internaute joignable sur cette page

http://gw2.geneanet.org/lelabodeloula?l ... N&v=LABOUE

Mais peut-être est-ce votre page ?

gratuit

Retour