Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul moyen de se passer de cette fenêtre est de revenir à G2014.MINGOUT":3vdcbekk a dit:Y a t-il un moyen de se passer de cette nouvelle fenêtre de saisie des frères et soeurs, qui n'apporte rien et complique la saisie sous l'ancien régime où l'on travaille avec les dates de baptême et non avec les dates de naissance?
Moi aussi je suis revenue depuis un moment à G2014, bien plus ergonomique, et je ne le regrette pas.MINGOUT":391q4d8t a dit:Je retourne vers 2014, raz le bol de ces gadgets qui ne servent à rien.
Je crois que c'est au CDIP de s'adapter aux usages des utilisateurs et non l'inverse. Il est tout de même plus facile d'appuyer une fois sur la touche "Entrée" que de quitter le clavier pour prendre la souris, faire 2 clics et revenir au clavier.predigny":391q4d8t a dit:D'après le cdip, la saisie des parents se complique du fait que certains utilisateurs utilisent beaucoup la touche "Entrée".
Même si ça complique un peu les choses, le cdip n'a pas dit qu'il supprimerait la validation par "Entrée". Si cette possibilité a disparu, il faudra qu'ils la remettent en place ; mais sur la version que j'utilise (encore en béta-test) la validation par Entrée fonctionne pour l'ajout des frères/sœurs, l'ajout d'enfants et l'ajout des parents.pguibert":3oco7wwe a dit:...C'est tout juste si l'on n'accuse pas les utilisateurs de la touche "Entrée" d'être responsables des dysfonctionnements du module d'ajout des parents....