T titapipo Nouveau membre 5 Janvier 2015 #1 Bonjour, En me connectant aujourd'ui pour faire des recherches, je m'apperçois que la fiche sur la droite de l'écran ne s'affiche plus. Hier elle s'affichait, je ne comprends pas pourquoi. pourriez vous m'aider. Merci
Bonjour, En me connectant aujourd'ui pour faire des recherches, je m'apperçois que la fiche sur la droite de l'écran ne s'affiche plus. Hier elle s'affichait, je ne comprends pas pourquoi. pourriez vous m'aider. Merci
J jrfloquet Membre actif 5 Janvier 2015 #2 Pour ouvrir la petite fenêtre de droite, cliquez sur l’Icône désignée ci dessous. Enfin je pense que c'est de cette fenêtre que vous parlez Fichiers joints clic.jpg 30.8 KB · Affichages: 852
Pour ouvrir la petite fenêtre de droite, cliquez sur l’Icône désignée ci dessous. Enfin je pense que c'est de cette fenêtre que vous parlez
T titapipo Nouveau membre 5 Janvier 2015 #3 Merci de m'avoir répondu. Je me suis mal exprimé, c'est dans généatique.net que je ne vois plus la fiche.
Merci de m'avoir répondu. Je me suis mal exprimé, c'est dans généatique.net que je ne vois plus la fiche.