• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fichier .PDF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MB56
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Comme il était indiqué dans une réponse lue dans ce forum, j'ai tenté la création d'un fichier .pdf sur l'un de mes arbres.
Malheureusement, cela n'était pas possible et voici la réponse obtenue (voir PJ)

J'ai migré de la version 2009 vers celle de 2010 après avoir changé d'ordinateur et de système ( W 7) et j'ai l'impression que la migration ne s'est pas faite correctement.

Merci de votre aide.

Est-ce que dans vos choix d'imprimantes vous voyez "PDF_XChange 4.0 (pour Généatique)" ? Si il n'y est pas c'est qu'à l'installation, l'option était décochée. Dans ce cas il faut réinstaller.

Merci pour votre réponse.

Non il n'y a pas "PDF_XChange 4.0" dans les imprimantes.

Comment faire pour corriger cela, je n'ai pas le CD d'installation car c'est une version achetée et téléchargée depuis le Net ?
Merci.

La version complète disponible sur le site du CDIP contient le driver d'imprimante PDF_Xchange. Si vous avez déjà téléchargé un fichier nommé "setup-geneatique2010_v1-5.exe" et qui pèse environ 116Mo, il contient le PDF_Xchange 4.0.
Relancez l'installation sans désinstaller G2010.

Je n'ai pas le fichier dont vous parlez, mais je suis allée voir dans le programme et à partir de là j'ai pu installer le logiciel .pdf 4 qui s'y trouvait bien.

Merci.

MB56":ray0myvf a dit:
... mais je suis allée voir dans le programme et à partir de là j'ai pu installer le logiciel .pdf 4 qui s'y trouvait bien...
S'agit-il du PDFX4SA_sm.exe dans Programmes/Geneatique2010 ? Ca peut être bon à savoir pour ceux à qui ce même problème arriverait. Reste tout de même à comprendre pourquoi ce pilote PDF n'a pas été installé. Mais l'essentiel c'est que maintenant c'est OK.

gratuit

Retour