• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fixer une barre

Bonjour à tous, je recherche désespérément comment fixer la barre qui permet d'ajouter des informations (ajout de mariage, d'enfants, etc) dans le côté droit de l'écran (voir fichier joint). J'arrive à la déplacer mais lorsque je ferme Généatique elle revient à sa position initiale.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Alain DURANDCapture d’écran 2025-06-19 111637.jpg

Normalement on peut déplacer ces groupes d'icône et les fixer avec celles du haut de l'écran. Si elle ne restent pas en place à l'ouverture suivante c'est que le registre les a mal enregistré et qu'il y a un problème coté registre ; dans ce cas il faut sans doute réinitialiser Généatique. Voir :

Normalement on peut déplacer ces groupes d'icône et les fixer avec celles du haut de l'écran. Si elle ne restent pas en place à l'ouverture suivante c'est que le registre les a mal enregistré et qu'il y a un problème coté registre ; dans ce cas il faut sans doute réinitialiser Généatique. Voir :
Je viens d'essayer en effaçant le registre mais sans effet !
La barre disposée à gauche, revient en haut de la fenêtre position initiale.

J'avais cru que vous vouliez que la palette d'icône reste en haut. je viens de faire l'essais pour la mettre à droite et en effet au redémarrage elle revient en haut ce qui n'est pas le cas de la palette des zoom. Visiblement cette palette est faite pour rester en haut. Vous avez d'ailleurs toute la place pour mettre toutes les palettes en haut ce qui vous ferait gagner le la place en largeur d'écran

J'avais cru que vous vouliez que la palette d'icône reste en haut. je viens de faire l'essais pour la mettre à droite et en effet au redémarrage elle revient en haut ce qui n'est pas le cas de la palette des zoom. Visiblement cette palette est faite pour rester en haut. Vous avez d'ailleurs toute la place pour mettre toutes les palettes en haut ce qui vous ferait gagner le la place en largeur d'écran
Pardon je voulais dire à droite, mais cela ne change pas la problématique.

Donc vous vouliez qu'elle soit à droite. Visiblement ça ne marche pas mais pourquoi voulez vous qu'elle soit à droite et non en haut alors que ça réduit la largeur d'écran disponible ?

gratuit

Retour