• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fonction Copier-Coller Rubrique Recherche ou Création.

Nouveau membre
Bonsoir. Avec généatique 2009 et 2010, la possibilité qui existait avec généatique 2008 n'existe plus.
Je m'explique; Je suis en rubrique Recherche ou Création d'une personne.
Après avoir lancé une recherche et sélectionner dans ma liste un nom, l'état civil complet de cette fiche apparait dans le bas du tableau.
Avec la version 2008 de généatique, il était possible de faire un COPIER de la fiche et le COLLER sur un autre document; ce qui ne semble plus être le cas maintenant !.

Comment pratiquer ?

Bien cordialement, François.
 
Bonjour,

Lorsque vous indiquez la version 2008 ? c'est la version 2007 ?

Mais depuis la version de Généatique 2009, donc 2010 inclus, nous avons changé de traitement de texte (ceci était nécessaire pour la réalisation de longues listes et surtout pour la rapidité de l'affichage des listes)

Par contre, vous pouvez toujours réaliser un copier/coller

Sélectionnez la personne dans la recherche.
Mettez en surbrillance tout le texte : Placez le curseur devant la 1ere lettre du 1er mot :
- Appuyez sur les touches du clavier ! CTRL+A tout est sélectionnez
- Ensuite Appuyez sur les touches du clavier ! CTRL+C tout est dans ke presse papier, mais on ne le voit pas
- Ensuite, ouvrez votre autre document :
Appuyez sur les touches du clavier ! CTRL+V tout s'affiche
 

gratuit

Retour
Haut