• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Format date mode 1

Membre
Nouvel utilisateur 2013.
Saisie date : jj/mm/aaaa
Affichage mode 1 : jj.mm.aaaa
Comment avoir des Slashs à la place des Points ?
Merci.
 
Il faut modifier le "Style" des dates dans toutes les cases conditionnelles du modèle. Plus simple à faire qu'à expliquer, aussi je vous mets le modèle modifier en pièce jointe ; a dézipper et à mettre dans "Mes descriptifs 2013\Modèles d'arbres\Mes Modèles". L'ouvrir dans G2013 avec "Choix du modèle d'arbre", puis l'affecter au Mode1 avec "Paramétrage rapide du modèle d'arbre".
Mais à mon avis les points sont plus lisibles dans les cases que les /
 
Gito":2nqysr4k a dit:
OK. Cela marche sans trop savoir comment ! ...Merci.
Je comprends que vous soyez un peu "frustré", mais hier soir je n'avais plus trop le temps de donner des détails. De plus, même si l'opération est simple, elle demande un ensemble de connaissances de bases sur la façon de modifier les arbres et je peux difficilement ici réécrire le guide utilisateur. Aussi je vous invite à lire ce Guide utilisateur à partir de la pages 137 et surtout pages 153 à 165 et 197 à 202.
Ensuite pas de problème pour répondre à autant de questions que vous voudrez.
 

gratuit

Retour
Haut