• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Utilisation de "si événement vide, choix d'un événement associè"

Membre
Bonsoir à tous,

J'aurais voulu si pas de date de décès mais un blanc dans la case pour toujours avoir la m^me hauteur.
J'ai découvert cette fonction mais ne sais pas l'utiliser !
Comment fait-on ?

Merci d'avance de votre aide
 
Cette fonction n'est pas faite pour remplacer un décès vide par un "blanc" mais par un autre événement ; dans le cas du décès c'est généralement l'inhumation ou la crémation. On peut garder les cases avec la même hauteur, pour cela dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre il faut décocher "Taille, position, .../Ajuster la taille des cases aux données" mais ça peut avoir des conséquences pour certains modèles d'arbre il faudrait nous dire le nom du modèle que vous utilisez et quelle version de Généatique vous avez (ou mieux, le mettre dans votre signature).
 
Cette fonction n'est pas faite pour remplacer un décès vide par un "blanc" mais par un autre événement ; dans le cas du décès c'est généralement l'inhumation ou la crémation. On peut garder les cases avec la même hauteur, pour cela dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre il faut décocher "Taille, position, .../Ajuster la taille des cases aux données" mais ça peut avoir des conséquences pour certains modèles d'arbre il faudrait nous dire le nom du modèle que vous utilisez et quelle version de Généatique vous avez (ou mieux, le mettre dans votre signature).
Je suis avec Généatique 2024 avec la dernière mise à jour.
j'utilise le modéle 1 personnalisé avec votre aide et moi-même.
 
Fichiers joints
  • essai.grf
    267 KB · Affichages: 3

gratuit

Retour
Haut