• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2012] Recherche lien entre 2 personnes - Bug?

Membre actif
Bonsoir,

Lorsque je veux afficher le lien entre mon arrière grand-mère maternelle et l'époux de ma tante paternelle, le résumé texte est correct mais dans l'arbre représentant le lien, l'époux de ma tante paternelle n'apparaît pas, seule cette dernière apparaît. C'est pourtant une des deux personnes concernées par la requête. :!:
 
Vous avez deux arrières grand-mères maternelles ! :D mais ça ne change rien au problème : Dans les liens qui sont listés, il y a deux liens "par alliance", or pour l'instant la représentation graphique des liens par alliance est limitée à un seul (la liste des liens, elle, ne semble pas limitée). Ca évoluera sans doute car une fois que l'on a la liste, dessiner le graphe ne semble pas être un problème énorme.
 
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Oui, effectivement, j'ai bien deux arrière grand-mères maternelles et le problème est le même, que ce soit l'une ou l'autre.

Donc, si j'ai bien compris, il y a le lien entre mon arrière grand-mère maternelle et ma mère et celui entre ma mère et ma tante paternelle en passant par mon père qui sont connectés. :?

Pourtant, lorsque je désigne le fils à la place de l'époux de ma tante paternelle, le lien est fait. C'est pourquoi je ne comprends pas que l'on ne puisse pas s'arrêter à la personne désignée, ce qui est le but de la recherche.

Sur l'image qui suit, j'avais désigné deux personnes dans ma recherche qui n'apparaissent pas dans l'arbre et que j'ai rajoutées à la main en les nommant "Époux". C'est très frustrant tout de même !

 

gratuit

Retour
Haut