C clint29 Membre 6 Novembre 2016 #1 Bonjour, l'export de fonctionne toujours pas au format ged. La page souvre puis une popup erreur apparait et le travail s'arrête. Je suis sur la version 1.0.1.2 qui est censée également corrigé ce point.
Bonjour, l'export de fonctionne toujours pas au format ged. La page souvre puis une popup erreur apparait et le travail s'arrête. Je suis sur la version 1.0.1.2 qui est censée également corrigé ce point.
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 6 Novembre 2016 #2 Rssayez la méthode donnée ci-après par le cdip : fenetre-export-gedcom-ouvre-pas-t25854.html?hilit=blocage%20gedcom#p101782 Chez moi je n'ai pas de problème pour les gedcom. Aviez-vous déjà écrit un message sur ce problème ? Upvote 0 Downvote
Rssayez la méthode donnée ci-après par le cdip : fenetre-export-gedcom-ouvre-pas-t25854.html?hilit=blocage%20gedcom#p101782 Chez moi je n'ai pas de problème pour les gedcom. Aviez-vous déjà écrit un message sur ce problème ?
C clint29 Membre 6 Novembre 2016 #3 Bonjour, effectivement cela corrige le problème. Merci. Upvote 0 Downvote