Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas possible car c'est l'écran du PC qui est un écran 4K. Ce sont les 2 écrans connectés au PC qui sont non-4K. Ces 2 écrans sont 1920x1080.Oui, tout semble normal mais l'icône jaune "Voir les autres projet .... " est deux fois plus grande que chez moi.
Voir la pièce jointe 28261
Et si vous rallumez le pc avec l'écran 4K éteint, que se passe t il ?
Et en ramenant le facteur l'échelle à 100% sur tous les écrans ?Ce n'est pas possible car c'est l'écran du PC qui est un écran 4K. Ce sont les 2 écrans connectés au PC qui sont non-4K. Ces 2 écrans sont 1920x1080.
J'aimerais que vous puissiez voir que ce modèle ne fait pas toujours n'importe quoi... Pourquoi souhaitez-vous que je teste ce modèle sur ce portable? ...
Ne modifiez rien, il faut d'abord trouver ce qui provoque ces différences. On dirait que les calculs des marges dépendent de la taille de l'écran, c'est invraisemblable ! A mon avis il y a une erreur dans le calcul des marges car actuellement j'avais une marge de 1mm partout mais si je mets 0 mm les images des arbres sont complètement décalées, bien plus que de 1 mm....
Les traits des Bases portraits ne vont pas tous jusqu'à la reliure.